Highway To Hell
Vous êtes sur le forum de la guilde Highway To Hell, du serveur Raval (Dofus).

Pour tout renseignement sur la guilde et son fonctionnement ou pour une demande de recrutement, n'hésitez pas à contacter notre meneuse IG ---> /w Osnea

Présentation de -noirI- 99046chachaclindoeilnb2
Highway To Hell
Vous êtes sur le forum de la guilde Highway To Hell, du serveur Raval (Dofus).

Pour tout renseignement sur la guilde et son fonctionnement ou pour une demande de recrutement, n'hésitez pas à contacter notre meneuse IG ---> /w Osnea

Présentation de -noirI- 99046chachaclindoeilnb2
Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

Forum de la guilde Highway To Hell. Dofus. Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum fermé. Nouvelle adresse : highwaytohell.guildmmorpg.net
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de -noirI-

Aller en bas 
AuteurMessage
-noirI-

-noirI-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Pau
Humeur : -

Présentation de -noirI- Empty
MessageSujet: Présentation de -noirI-   Présentation de -noirI- Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

Bonjour a tous! Smile

Je suis the -noirI- que personne ne connais. Je vien d'une petite ruelle perdue et sombre. A force de combattre des petits rongeur pour me trouver à manger, mes vetetements se sont couvert d'une crasse noire et indélébile. Cela explique pourquoi je suis toujours vetu de noir.
Aujourd'hui j'ai grandi et je suis lvl 136, néanmoins, je suis toujours aussi pauvre ...

Irl Je suis un petit bonhomme au cheveux long et bouclés qui s'apelle Luke ( et pas luc Very Happy ) Je suis 50% Francais et 50% Anglais. J'aime manger, faire du skate, jouer au rugby, ecouter du Hard-rock et biensur le sex Smile et DOFUS Smile


That was -noirI- speaking ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -noirI-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de fan
» presentation de virus
» presentation de Mochy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: La guilde :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser